Notre histoire

Le concept

 

Depuis maintenant quelques années l’omniprésence des smartphones a engendré le développement des supports téléphone pour voiture. Le marché est aujourd’hui encombré par une multitude de produits. Or la plupart de ces supports sont plus où moins adaptés aux tableaux de bord ou aux téléphones sous prétexte d’être universels. De plus, les designs intérieurs de nos voitures  plus évolués et élégants  rendent les supports  téléphones moins faciles à intégrer.

Aujourd’hui la jeune Startup Sproove propose des supports téléphones sur mesure pour chaque tableau de bord. Plus intelligents les supports Sproove sont  plus discrets (pas de ventouse), élégants , épousent parfaitement les courbes du tableau de bord, se positionnent de façon à respecter l’accessibilité de toutes les commandes ( pas d’accroche aux grilles d’aérations.. ) et assurent la sécurité ( position en tête haute)

C’est ainsi que Sproove innove pour respecter l’harmonie des tableaux de bords de plus en plus design !

La startup

La start-up Sproove a été créée au début de l’année 2017 par Gabriel PALLOTTA, étudiant de Polytech’Orléans. Vivement soutenu par ses mentors Arnaud Catinot,  Alexandre Guibert  et d’autres acteurs Gabriel s’est lancé dans l’aventure entrepreneuriale.

À ce stade d’éveil, le fondateur est le seul membre de l’entreprise.